Ultims U4safe est un bracelet rechargeable disposant de 48 heures d’autonomie porté par tous les employés. Chacun est prévenu de la présence d’autres employés à moins de 2m par un signal lumineux et une vibration. Chaque bracelet enregistre et horodate dans sa propre mémoire les contacts proches avec les autres bracelets. Les 20000 derniers contacts restent stockés en mémoire et ne seront lus qu’en cas de besoin. U4Safe peut être aussi porté en badge.
- Non intrusif (pas de donnée personnelle)
- Cloudless (pas de serveur extérieur)
- Autonome (pas de connexion à un smartphone)
- Non localisé (pas de GPS)
- Simple à mettre en œuvre
- A partir de 30€HT/employé (achat)
- Aucun frais d’abonnement ou de maintenance
Si un employé se signale contaminé, il est possible de connaitre les N° de tous les bracelets de l’entreprise ayant été en contact avec cet employé, en interrogeant son bracelet uniquement. Suivant le protocole, il est ainsi possible de prévenir chaque employé si une liste de correspondance existe ou de publier la liste des N° des bracelets contacts s’ils ont été distribués de façon anonyme. Dans tous les cas, aucune donnée personnelle n’est sauvegardée. Il n’y a pas de serveur central dans le nuage (Cloud).
Ultims U4safe rassure les employés, notamment les plus à risque, et sécurise le chef d’entreprise pour un budget particulièrement abordable. Il est d’autant plus utile qu’il est parfaitement adapté aux conditions actuelles de télétravail pour cibler les cas contacts. Qui a croisé qui, lors d’une réunion ou un passage au bureau?
U4Safe convient pour les entreprises, les usines, les chantiers, les immeubles partagés par plusieurs entreprises. Il peut être confié aux visiteurs le temps de leur présence dans l’entreprise ou aux curistes pendant leur séjour.
Plus d’information : fiche produit